Retour de foire à tout

IMG_7828

Voici ce que j’ai déniché ce matin dans des foires à tout. Le plus extraordinaire est un album de photos de la Première guerre mondiale contenant plus de 120 photos de petites tailles (6cm par 4). Le monsieur qui m’a vendu l’album m’a dit que les photos avaient été prises par son grand – père, qui servait comme aérostier.
J’ai trouvé les vieux livres d’histoire joliment illustrés et originaux dans leurs approches.Coïncidence amusante, j’ai fait l’acquisition d’un des livres dans une foire à tout le dimanche de Pâques alors que l’un de ces propriétaires précédents l’avait acquis aux puces le dimanche de Pâques 1971 !

IMG_7924

Laisser un commentaire

