Un Timeline géant en troisième

Dans le cadre de l’EPI, nous avons demandé aux élèves de classer par ordre chronologique les documents sélectionnés par ma collègue professeur de français, couvrant la période 1914 – 1945. Ces documents serviront à recouvrir les plateaux de la frise d’exposition des travaux des élèves à la fin de l’année.

J’ai pu constaté avec plaisir que les évènements apparaissaient dans un ordre chronologique logique et assez précis, signe d’une bonne compréhension de l’enchaînement des faits entre eux.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s