Des données sur la campagne présidentielles

 

Capture d_écran 2017-03-07 à 19.03.53Capture d_écran 2017-03-07 à 19.04.05Capture d_écran 2017-03-07 à 19.04.28Capture d_écran 2017-03-07 à 19.04.35Elles sont issues du blog Les Décodeurs. Elles permettent de mesurer l’inégalité d’accès des candidats aux médias classiques ainsi que la présence écrasante du candidat Fillon dans les médias. Les « petits » candidats ont donc opté pour les meeting afin de faire connaitre leurs idées, alors que les « gros » ont boudé l’exercice.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s