Dix ans !

10 ans

Cela fait maintenant dix ans que j’ai commencé à tenir ce blog, alors que je travaillais au lycée Val de Seine de Grand Quevilly depuis cinq ans.
Il était à l’époque hébergé par Onelinehome avec une adresse improbable en
s123456789… .onlinehome.fr et me servait à proposer des cours en téléchargement à mes élèves ainsi que des articles sur des points du programme.

J’avais créé cette adresse de secours en 2007 pour palier les défauts de mon hébergeurs avant de migrer définitivement dessus fin 2013, après avoir créer un second blog lors de ma mutation en collège entre juin 2012 et octobre 2013.

Ce blog a évolué tout au long de ces dix ans d’existence et semble devenu un bloc-note sur lequel je garde une trace des informations qui m’intéressent et qui peuvent intéresser collègues et élèves. Il compte aujourd’hui un peu plus de 5890  articles.

Il s’agit aussi de ma 21ème pré-rentrée aujourd’hui…

Laisser un commentaire

