Mes compétences en histoire – géographie pour le cycle 4

Capture d’écran 2016-08-15 à 20.36.47Capture d’écran 2016-08-15 à 20.36.59Capture d’écran 2016-08-15 à 20.37.08

Voici le référentiel que je vais utiliser avec mes classes en septembre.Toutes les compétences listées sont liées au nouveau socle dans Sacoche, ce qui va faciliter le remplissage des nouveaux bulletins de 3e mais aussi ceux des autres niveaux.
Sur le modèle d’un référentiel trouvé dans Sacoche, j’ai intégré les notions importantes des programmes afin de donner une idée aux élèves une idée de leur degré de maitrise de celles-ci. Il me reste encore à définir des coefficients pour certaines compétences que je juge plus importantes que d’autres.

2 thoughts on “Mes compétences en histoire – géographie pour le cycle 4”

Laisser un commentaire

