Un cadeau coloré !

 

Les élèves de 3e3, dont j’étais le prof principal cette année, sont revenus me voir en classe aujourd’hui, avec un cadeau qui les amusait beaucoup…
Un maillot de foot, d’un jaune très jaune, avec le numéro de ma salle de classe !
C’est une gentille attention et une réponse appropriée à mes commentaires sur leurs tenues parfois trop colorées cette année ! Ils ont remis aux autres professeurs de la classe un maillot bleu et m’ont expliqué que le jaune, c’est parce que j’étais leur gardien cette année…
J’ai promis de le porter lors de la prochaine rentrée avec la classe dont je serais prof principal. Je vais sans doute l’accrocher au mur de la classe ensuite.

Laisser un commentaire

