La bêtise n’a pas de frontière

Moins de vingt-quatre heures après les résultats annonçant la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne, nombreux sont les Britanniques qui disent regretter leur choix, parmi les 17,4 millions à avoir voté « Leave ».
« Je ne pensais pas que mon vote compterait autant que ça parce que je pensais que le maintien l’emporterait. La démission de David Cameron m’a surprise », a ainsi déclaré en direct sur la BBC un certain Adam, citoyen de Manchester.
Une jeune femme, interrogée à l’aéroport de Manchester, a déclaré au Telegraph que si elle pouvait avoir une seconde chance, elle retournerait voter, cette fois pour le maintien dans l’UE. Elle dit regretter énormément son choix maintenant qu’elle a ouvert les yeux et réfléchit à ce qui est en train d’arriver.
De nombreux électeurs semblent avoir aussi voté « Leave » pour que le « Remain » ne l’emporte pas avec une grande majorité !
Enfin, selon des données transmises par le moteur de recherche Google au Royaume-Uni, la deuxième question la plus souvent posée dans Google, ce vendredi était : « Qu’est-ce que l’Union européenne ? »

D’après un article du Monde.fr

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s