Mon référentiel de compétences et le nouveau socle

Capture d’écran 2016-03-26 à 14.31.51

J’ai vérifié le référentiel de compétences que j’utilise cette année avec les item du socle pour l’année 2016-2017. Toutes mes compétences entrent dans le socle, même si certaines catégories paraissent déséquilibrées par rapport à d’autres.
Je vais donc facilement pouvoir transformer mes référentiels de cinquième, quatrième et troisième pour la rentrée prochaine sans pour autant multiplier les compétences.

One thought on “Mon référentiel de compétences et le nouveau socle”

Laisser un commentaire

