Une nouvelle bibliothèque de classe

 

IMG_4691Profitant de la rénovation de la salle de musique du collège, j’ai récupéré une armoire pour y placer les livres et revues de la classe. J’espère ainsi attiré un peu plus les élèves et les inciter à m’emprunter des livres – jeu, des romans, des bandes dessinées ou des revues.

IMG_4692

Mon ancienne armoire est toujours là et regroupe les numéros de la bibliothèque de travail, de Connaissance de l’histoire et de diverses revues. Sur l’étagère du haut, j’entrepose quelques jeux dont je ne désespère pas de me servir dans un club l’année prochaine (puisque les élèves devront tous avoir 1h30 pour déjeuner tous les jours…).

Voici à quoi ressemble ma salle de classe maintenant.

IMG_4698

IMG_4695

 

One thought on “Une nouvelle bibliothèque de classe”

Laisser un commentaire

