Des élèves de quatrième qui travaillent sur les FTN

J’ai repris à mon compte l’activité proposée par mon collègue monsieur Didier. Il s’agit pour les élèves, après avoir trouvé la définition d’une firmes transnationales, d’en choisir une et de réaliser une brochure publicitaire à son sujet. Mais j’ai introduit une nouveauté : au verso du prospectus, ils doivent faire figurer des éléments sur le côté obscur de l’entreprise (infraction à la législation, pollution, lobbying…).

One thought on “Des élèves de quatrième qui travaillent sur les FTN”

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s