L’école républicaine menacée par le terrorisme

EBM263

Cela semble avoir peu suscité l’attention des médias, mais dans le dernier numéro du magazine en ligne de l’État islamique Dar al Islam, titré « La France à genoux » et écrit en Français, il est ordonné aux parents musulmans de retirer leurs enfants des écoles françaises. Le groupe de terroristes profère également des menaces contre le système éducatif français et menace de mort les enseignants.
A l’intérieur, tout un dossier est entièrement consacré à l’éducation française. L’enseignement de la République y est considéré comme le berceau de la « mécréance » et de la « perversion ». Les enseignants français sont particulièrement visés. Transformés en « corrupteurs » de l’âme des enfants musulmans, ils sont directement menacés de mort. Puisqu’ils cultiveraient chez l’enfant « l’ignorance et la corruption morale », ils les affaibliraient « jusqu’à ce que, enchaîné à ses plus vils instincts, il soit esclave des vrais maîtres de l’Occident : les juifs corrupteurs ».
La charte de la laïcité, affichée dans les écoles depuis 2013, est qualifié de « tissu de mensonges » et montrerait le « fanatisme » occidental.
Il est alors naturel que la date de demain puisse évoquer des craintes dans l’esprits des enseignants français. D’autant que la sécurité des établissements scolaires, au moins en province, est une chose très relative.

D’après un article de La Dépêche.fr

One thought on “L’école républicaine menacée par le terrorisme”

  1. J’ai mis un « j’aime ».., c’est pour le relais et non pas pour le tableau noir que ces décérébrés aimeraient transformer en réalité dans ce culte à la mort qu’est l’islam radical!

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s