Cela prend forme

IMG_1223 IMG_1224

Après avoir surveiller l’épreuve d’histoire – géographie, somme toute assez simple, j’ai aménagé la salle que j’occuperai l’année prochaine afin  de voir si mon projet « rentre dedans ». Et bien oui !

IMG_1229 IMG_1230 IMG_1226

J’ai huit îlots de quatre places, assez espacés ; une scène centrale pour les exposés et les mises en scène, une grande armoire pour la bibliothèque de classe  et deux emplacements supplémentaires pour des ordinateurs connectés au réseau du collège (c’est la bonne surprise, il y avait des prises cachées derrière l’armoire que j’ai déplacée).

One thought on “Cela prend forme”

  1. Après l’estrade du prof, puis l’abolition de l’estrade pour mettre l’apprenant au centre de la situation d’apprentissage..Voici la preuve matérielle s’il en est du recyclage de l’objet banni en tant que scène ou s’exprimer…

Laisser un commentaire

